Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suspens : Avis favorable ou pas ?

Aller en bas 
+23
Ploumpy
Sylin
FlowerChild
Jessyca
Chupakabrak
Kureman
ccc5
yasmina
Raiden
Butterfly
alexalf
nihon96
Stylographe
Admin-
sunday26
naomi_babe
Daziboa
Oeil-de-Nuit
lafamille
Nanouh
Maarie
B.
JavierHernandez
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Daziboa
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Daziboa


Messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile déserte, sous les cocotiers et le soleil... Sinon, quelque part au fin fond du Limousin, avec un âne et un Shetland ;)
Classe : 3e
Loisirs : Équitation, dessin, peinture, lecture, ordi... la liste est longue ^^

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:15

Mes parents reviennent mardi, ça aurait pu être pire... Sinon, oui, je l'aurais explosée, la boîte aux lettres !!! Laughing
En fait j'espère qu'ils vont comprendre par mon lieu de naissance (ville du sud de l'Angleterre) et par mes options, que je parle couramment anglais. J'aurais vraiment dû l'indiquer clairement, mais bon... Ils vont bien comprendre, on est obligés de prendre anglais en LV1 ou LV2 et sur mon bulletin, ça y est pas, donc bon !
Je sais que je ne dois pas stresser mais j'ai assez peur, là, en fait. Je n'ai pas postulé pour LLG car je préférais nettement H4, franchement, et je n'aurais sans aucun doute pas été prise à LLG à cause de mon éloignement; H4 au contraire, je cite : << Les candidats sont sélectionnés en fonction de la qualité de leur dossier scolaire (notes et appréciations) quelles que soient leurs origines familiales ou géographiques. >>... Mais ça c'est la théorie, c'est sûrement pas comme ça en pratique. Enfin bon, j'espère seulement qu'ils vont me donner une chance, si je ne reçois pas un avis favorable, je ne suis vraiment pas bien partie...
Mais tu crois que ça peut au contraire être un critère plutôt attirant, le fait que je sois anglaise ?






Dernière édition par Daziboa le Sam 7 Mai 2011 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:30

Je pense aussi que de par ton lieu de naissance, c'est évident que tu parles anglais couramment, et en plus si tu a été permis de ne pas choisir Anglais LV1 c'est parce que tu es bilingue .
Je crois que c'est un ENORME ATOUT que d'être bilingue, au moins tu n'as pas de problème de ce côté-ci et les langues sont toujours un plus !
Bon plus que 3 jours à attendre et tu nous diras la réponse Smile
Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daziboa
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Daziboa


Messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile déserte, sous les cocotiers et le soleil... Sinon, quelque part au fin fond du Limousin, avec un âne et un Shetland ;)
Classe : 3e
Loisirs : Équitation, dessin, peinture, lecture, ordi... la liste est longue ^^

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:34

Merci, j'espère que tu as raison ! =)
Revenir en haut Aller en bas
JavierHernandez
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:46

Daziboa a écrit:
J'attends toujours la réponse du lycée, et, sachant que mes parents sont partis en Espagne en emportant la clef de la boîte aux lettres, la lettre m'attend peut-être depuis deux jours pale et je dois attendre le retour de mes parents mardi pour savoir... Rajout de stress inutile ... Et en plus, j'ai le brevet blanc mardi-mercredi !! Shocked
Quelqu'un d'autre a reçu une réponse de H4 ?
Moi je stresse vraiment, mon dossier est plutôt bon (17,5 de MG, avec plus de 17 dans toutes les matières à part la musique et le sport) mais il y a beaucoup de choses qui peuvent 'gêner' le lycée :
Déjà, comme je suis anglaise, j'ai mis LV1 allemand et LV2 espagnol, car c'est ce que je fais au collège, mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça à H4 ; j'habite à 3h30 de Paris, donc soit ils me donnent une place d'internat (très improbable), soit je loge chez des amis de la famille à Paris ; niveau options je crois bien avoir mis Section européenne allemande, Latin, et Chinois LIE ... Et SES en 1er enseignement d'exploration.
Je stresse à mort. Et quand je vous vois refusés avec 18 de moyenne, je flippe encore plus. Crying or Very sad

PS. Baptiste, j'adore ta photo Very Happy C'est qui le peintre ?

3h30 de trajet, es-tu inconsciente ? confused
J'ai des amis à H4 et LLG, et je peux te dire que (pour le lycée) ça vaut pas le coup de faire 3h30 de trajet ! Le lycée est certes de très bon niveau, mais, de source sûre, faire 3h30 de trajet c'est suicidaire.
Tu pourrais mal le prendre mais je le dis surtout pour te conseiller, tu seras surement accepté mais refléchis bien : tu es prête à faire 3h30 de trajet pendant au moins 3 ans rien que pour le lycée...?
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:36

Je pense que pour Daziboa, c'est aller-retour mais c'est vrai que c'est déjà beaucoup ! Avec mes 2H aller-retour, je me plains mais avec 3H30 :O !
Theowin, être bilingue reste un atout dans la vie, peut-être pas assez pour LLG mais quand même, et puis 15ans et maîtriser 2 langues, chapeau !
Merci beaucoup, Selo, et bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:14

4 langues ? Waaw !
Mais ce serait tellement cool d'habiter à 10 minutes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Maarie
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Maarie


Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:16

lesquelles ? enfin sans vouloir être indiscrète ! j'adore les langues, un ami de la famille en parlait 9 :O cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maarie
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Maarie


Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:25

Ouha ! c'est génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daziboa
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Daziboa


Messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile déserte, sous les cocotiers et le soleil... Sinon, quelque part au fin fond du Limousin, avec un âne et un Shetland ;)
Classe : 3e
Loisirs : Équitation, dessin, peinture, lecture, ordi... la liste est longue ^^

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:40

Heu, je précise : 3h30, c'est l'aller uniquement ! J'habite une ville du sud de Limoges. Voilà, vous avez compris, si H4 ne me laisse pas une place à l'internat, je logerai chez des amis, (normalement) c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Daziboa
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Daziboa


Messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile déserte, sous les cocotiers et le soleil... Sinon, quelque part au fin fond du Limousin, avec un âne et un Shetland ;)
Classe : 3e
Loisirs : Équitation, dessin, peinture, lecture, ordi... la liste est longue ^^

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:42

Oui, sinon ça me ferait 7h de trajet par jour et je ne suis pas un robot x)
Revenir en haut Aller en bas
Daziboa
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Daziboa


Messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile déserte, sous les cocotiers et le soleil... Sinon, quelque part au fin fond du Limousin, avec un âne et un Shetland ;)
Classe : 3e
Loisirs : Équitation, dessin, peinture, lecture, ordi... la liste est longue ^^

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:54

Ben en fait ce sera que pendant la semaine, en weekend je peux revenir à la maison - en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
naomi_babe
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
naomi_babe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Classe : 2nde dans un lycée de banlieue (vraiment très) craignos
Loisirs : Piano, Mangas, Musique, Japon

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:59

J'ai reçu un avis défavorable pour LLG. Mais je n'ai pas encore reçu de réponse pour H4. ^____^
J'ai envoyé mon dossier pour LLG à la dernière minute, juste pour tester, mais j'étais tellement sure d'être acceptée avec mon 18.5 de MG que ça me déçoit vachement... --"
Comme j'ai 19 de moyenne en français et une lettre de recommandation de ma prof de français, j'avais coché 1ère L; pour optimiser mes chances -__- Mais ça n'a servi à rien apparemment
Mais bon, je ne suis pas dans un super bon collège non plus.. et je ne suis pas première de ma classe (je suis la 2eme, le premier a 18.62 de MG)
Enfin bon, j'imagine qu'ils prennent aussi en compte les critères géographiques (j'habite en essonne, ça me fait 45 min aller) et aussi si tu as des frères et soeurs dans le lycée..

Trop dégoûtée! XD Mais qui prennent-ils alors?

Du coup ça me fait vachement stresser pour H4... T.T J'espère quand même avoir une réponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:13

Daziboa a écrit:
Ben en fait ce sera que pendant la semaine, en weekend je peux revenir à la maison - en théorie.
En tout cas, je me disais bien que 7H aller-retour, c'est hard ! On peut être motivé mais quand même ! :p

C'est bizarre de vivre chez des amis, mais si tu t'entends bien avec eux, ou est le problème ?
Limoges? C'est loin ça ! Tu dois être motivée ! Mais ça te gênes pas la distance quand même ? Et il n'y a pas de bons lycées dans les environs ? Smile

Au fait, j'ai fait ma première classe de découverte en CP dans une ferme à Limoges ^^
Flood ? Naaan :p


Dernière édition par G. le Dim 8 Mai 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:23

naomi_babe a écrit:
J'ai reçu un avis défavorable pour LLG. Mais je n'ai pas encore reçu de réponse pour H4. ^____^
J'ai envoyé mon dossier pour LLG à la dernière minute, juste pour tester, mais j'étais tellement sure d'être acceptée avec mon 18.5 de MG que ça me déçoit vachement... --"
Comme j'ai 19 de moyenne en français et une lettre de recommandation de ma prof de français, j'avais coché 1ère L; pour optimiser mes chances -__- Mais ça n'a servi à rien apparemment
Mais bon, je ne suis pas dans un super bon collège non plus.. et je ne suis pas première de ma classe (je suis la 2eme, le premier a 18.62 de MG)
Enfin bon, j'imagine qu'ils prennent aussi en compte les critères géographiques (j'habite en essonne, ça me fait 45 min aller) et aussi si tu as des frères et soeurs dans le lycée..

Trop dégoûtée! XD Mais qui prennent-ils alors?

Du coup ça me fait vachement stresser pour H4... T.T J'espère quand même avoir une réponse favorable
Vraiment désolé pour toi, naomi_babe :S

18.5 de Moyenne Générale et t'es pas prise ?! Tu as quasiment 1 point de + que moi Shocked !

Franchement, quand on voit ton dossier, on ne peut que le prendre !

J'ai eu un avis favorable pour Louis-Le-Grand et j'ai - seulement - 17.5 de Moyenne générale :O

Par contre pour les critères géographiques je ne pensent pas que ça compte puisque je viens de Banlieue donc

Hors-Académie (Versailles!) et je met environ 1H aller et pas frères et sœurs dans aucun de ces lycées! Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler d'exemple :p

Bonnes Chances pour Henri-IV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:30

La réputation de LLG est plus scientifique que littéraire...Tu auras peut être plus de chance à H4
Revenir en haut Aller en bas
sunday26
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
sunday26


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:42

Effectivement d'après mes profs c'est vraiment plus littéraire. Encore heureux vu ma moyenne de maths Very Happy

j'ai juste fait un dossier pour H4, même pas la peine pour LLG, je vois que j'ai eu raison vu vos moyennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Admin-


Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Pathagonia

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:34

HELLO EVERYONE,

Félicitations aux avis favorables, vous avez fait 98 % du chemin Smile Maintenant, ne faites pas de bêtise avec la fiche de voeux ! ( je ne suis pas très présent sur le forum mais vous pouvez m'envoyez des messages si vous avez des questions surtout pour les banlieusards )

Ceux qui n'ont reçu qu'un avis sur deux encore, rien n'est perdu s'il est défavorable... J'en suis l'exemple même et H4 et LLG se font passez les dossiers, les lettres d'avis sont pratiquement similaires, bizarre non? Smile

Et ne soyez en aucun cas déçu de quoi que ce soit pour ceux qui n'ont pas reçu de réponse favorable, il n'y a aucune logique à chercher pour les admissions, on ne cessera jamais assez de le dire !

Et choisissez H4 si vous le pouvez Smile C'est carrément mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-henri4.forumactif.org
Admin-
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Admin-


Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Pathagonia

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:36

Et je m'inscris en faux par rapport à vos remarques sur le fait que h4 ou LLG est plus ou moins scientifique ou littéraire, ce n'est rien qu'une légende, en prépa je ne dis pas, mais au lycée c'est kif kif !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-henri4.forumactif.org
Nanouh
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Nanouh


Messages : 222
Date d'inscription : 20/01/2011

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:35

Admin- a écrit:
Ceux qui n'ont reçu qu'un avis sur deux encore, rien n'est perdu s'il est défavorable... J'en suis l'exemple même

Ça veut dire que tu a été refusé à LLG mais accepté à H4 ??
*yeux remplis d'espoir* Razz
Revenir en haut Aller en bas
naomi_babe
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
naomi_babe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Classe : 2nde dans un lycée de banlieue (vraiment très) craignos
Loisirs : Piano, Mangas, Musique, Japon

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:30

G. a écrit:

Vraiment désolé pour toi, naomi_babe :S

18.5 de Moyenne Générale et t'es pas prise ?! Tu as quasiment 1 point de + que moi Shocked !

Franchement, quand on voit ton dossier, on ne peut que le prendre !

J'ai eu un avis favorable pour Louis-Le-Grand et j'ai - seulement - 17.5 de Moyenne générale :O

Par contre pour les critères géographiques je ne pensent pas que ça compte puisque je viens de Banlieue donc

Hors-Académie (Versailles!) et je met environ 1H aller et pas frères et sœurs dans aucun de ces lycées! Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler d'exemple :p

Bonnes Chances pour Henri-IV ! Smile

Encore plus dégoutée! xD ça se fait pas -.-
Sexisme! LOL x)
Revenir en haut Aller en bas
Maarie
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Maarie


Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:35

Refusée à LLG, comme on pouvait s'y attendre. Plus qu'a attendre pour H4.
Revenir en haut Aller en bas
naomi_babe
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
naomi_babe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Classe : 2nde dans un lycée de banlieue (vraiment très) craignos
Loisirs : Piano, Mangas, Musique, Japon

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:37

Maarie a écrit:
Refusée à LLG, comme on pouvait s'y attendre. Plus qu'a attendre pour H4.

Toi aussi? :O
Tu avais combien de MG ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Admin-


Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Pathagonia

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:42

Oui refusé à LLG, pour les personnes de banlieue c'est assez rare d'avoir les deux donc pas de panique !
L'inverse est possible aussi, je connais des personnes qui ont eu LLG mais pas H4 !


ET PAR PITIÉ DÉCROCHEZ VOUS DES NOTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-henri4.forumactif.org
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:44

C'est vrai qu'on s'y accroche trop mais bon...on ne peut pas faire grand chose d'autre...au final on ne saura jamais si l'autre était meilleur ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maarie
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Maarie


Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:50

Je suis d'accord, les notes ne veulent en définitive rien dire. Certains 18 ne valent pas certains 16. J'ai tenté ma chance, je me suis ramassée, ce n'est pas la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspens : Avis favorable ou pas ?   Suspens : Avis favorable ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspens : Avis favorable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis favorable
» Avis favorable - Questionnements
» Qui a reçu un avis favorable ?
» Avis favorables/défavorables 2013
» Avis favorable à H4 et LLG : quels critères de choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: