|
| Auteur | Message |
|---|
Oeil-de-Nuit Avec Newton dans le Cloitre

Messages: 236 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 17 Localisation: 95 Classe: 2nde Loisirs: Dormir x)
 | Sujet: 2nde, 1ère, term Mer 1 Juin - 6:58 | |
| Je trouve qu'il manque quelque chose à ce forum. En effet, une partie, "seconde", existe. Mais pour les premières et les terminales ? Même s'ils ne sont pas nombreux sur ce forum (surtout dans le dernier cas), ça ferait un peu plus complet ^^ Et peut être aussi une partie "orientation", pour parler des différentes filières, spécialités, prépa... |
|
 | |
Amar Discute avec Sartre cour du méridien

Messages: 404 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Loin Classe: T°S1 ---> On est encore les meilleurs ! ^_^ Loisirs: Badminton, lecture, télé, ordi...
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Dim 3 Juil - 10:19 | |
| Pour rebondir sur cette judicieuse remarque, c'est vrai qu'étant donné le nombre croissant de 1ères et de Terminales sur le forum, je trouve aussi qu'instaurer des sous-parties pour les 1ères et les T°ales serait une bonne idée. Si tout le monde est d'accord, je les créerai  . Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Maarie Feuillette Camus Rue Clovis

Messages: 154 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 15 Classe: 2nde (LLG *niark niark niark*)
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Dim 3 Juil - 10:24 | |
| C'est une bonne idée ! en même temps on ne trouve sur ce forum que des esprits brillants ;P |
|
 | |
Ploumpy Feuillette Camus Rue Clovis

Messages: 204 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 15 Localisation: Paris !! Classe: Seconde 6 :)) Loisirs: Tout ce qui me détend x)
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Dim 3 Juil - 23:10 | |
| Tout à fait d'accord !! Bonne idée ODN |
|
 | |
Chupakabrak Avec Newton dans le Cloitre

Messages: 303 Date d'inscription: 24/05/2011 Age: 16 Classe: 2nde Henri IV Loisirs: Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Mar 5 Juil - 6:32 | |
| |
|
 | |
Carotte Avec Newton dans le Cloitre

Messages: 356 Date d'inscription: 11/05/2011 Localisation: Devant le PC. Classe: Henri IV Loisirs: Le rire avant tout.
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Lun 22 Aoû - 5:18 | |
| Je trouve que ce serait bien, par contre le sujet commence à dater un peu mais rien n'a été fait x) |
|
 | |

Messages: 404 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 17 Localisation: Loin Classe: T°S1 ---> On est encore les meilleurs ! ^_^ Loisirs: Badminton, lecture, télé, ordi...
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Lun 22 Aoû - 6:39 | |
| Voilà, c'est fait, les sections Première et Terminale sont de la partie, maintenant. Comme quoi, même les admins flemmards comme moi font leur boulot de temps en temps  . Et défense de souligner le retard monumental  . En espérant que ça attire les gens sur le forum  . |
|
 | |
Chupakabrak Avec Newton dans le Cloitre

Messages: 303 Date d'inscription: 24/05/2011 Age: 16 Classe: 2nde Henri IV Loisirs: Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Lun 22 Aoû - 6:41 | |
| C est jour de fête !!!  Merci Amar ! ...il ne manque plus qu' une rubrique anciens élèves et pourquoi pas prof xD
Dernière édition par Chupakabrak le Lun 22 Aoû - 6:49, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Lun 22 Aoû - 6:47 | |
| De rien, mais ça faisait un peu trop longtemps que j'avais mauvaise conscience de ne pas l'avoir fait ^^. Reste plus qu'à espérer que ces sections ne restent pas vierges  . |
|
 | |
Carotte Avec Newton dans le Cloitre

Messages: 356 Date d'inscription: 11/05/2011 Localisation: Devant le PC. Classe: Henri IV Loisirs: Le rire avant tout.
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Lun 22 Aoû - 7:32 | |
| Au pire, on les inaugurera dans un an. ^^ |
|
 | |
alexalf Feuillette Camus Rue Clovis

Messages: 153 Date d'inscription: 10/05/2011 Age: 15 Localisation: Paris Classe: 2de6 HIV => 1reES ?
 | Sujet: Re: 2nde, 1ère, term Lun 22 Aoû - 7:54 | |
| En effet. Mais certains sujets peuvent déjà être redirigés non ? (comme le choix de la section qui concerne plutôt la première... enfin, à mon goût). Merci Amar ! |
|
 | |
|