Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayane.F
Lit Dumas Place du Panthéon

MessageSujet: Présentation   Mar 13 Mar 2012 - 19:24

Bonjour à toutes et à tous!

Élève de troisième, j'aspire comme certainement certains d'entre vous à intégrer le lycée Henri IV l'année prochaine.
Comme demandé voici ma présentation:

Je m'appelle Rayane, et je suis actuellement élève de troisième. Du haut de mes quatorze ans, je passe une partie de mon temps à étudier mais rassurons-nous, je n'y "passe pas ma vie". Je pratique depuis environ 7 ans le tennis en club. Je suis passionné de roman en tous genres( classiques, contemporains, philosophiques etc). J'aime également comme beaucoup de monde le cinéma.
Fort d'une envie de découvrir le monde et d'autres civilisations, je passe également la plupart de mes vacances à voyager autour du globe, chaque pays m'éblouissant. Quant à la musique, j'écoute de tout que ce soit du Tchaikovsky ou bien de la musique tendance. J'aime également les langues. Outre l'anglais, j'apprends aussi le russe en LV2 et souhaiterais avoir la chance d'apprendre une autre langue l'année prochaine en LV3.
En ce qui concerne mon projet d'avenir, j'ai pour ambition la diplomatie, ce métier me correspondant énormément.
Ma citation favorite est la suivante: Croire n'est pas savoir.

Si je m'inscris sur ce forum, c'est afin d'obtenir de vous ashquatriens ou futurs ashquatriens d'amples informations sur le lycée, la vie de ce dernier etc

Je vous remercie de l'importance que vous porterez à certaines de mes interrogations.

R.F
Revenir en haut Aller en bas
Neophx1618
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée

Localisation : Place du Panthéon, médite sur la splendeur et la médiocrité de son époque.
Classe : TS