Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
o


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Tout est relatif...
Classe : 3ème ( pour l'instant )
Loisirs : Piano, Théatre, Tout ce qui touche à la mythologie, tout ce qui touche à Sherlock Holmes

Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:05

Bonjour,
Je me présente, Ilios Balias 15 ans ( en troisième ) et désirant ardemment de faire ma seconde ( et mon lycée ) au lycée henry 4, mais la question habituelle se pose : Mon dossier est-il assez bon...
Bon j'arrête d'épiloguer et voilà :
3ème, 2nd trimestre :
Anglais : 16.00 ( j'ai raté 3 contrôles à cause d'un deuxième stage... )
Latin : 19.40
Arts plastique : 18.40
Sport : 15.40
Musique : 16.00
Espagnol : 17.50
Français 14.30 ( entre 2 hurlements le prof nous fait le programme de terminal, moyenne de classe : 10.60 ) Razz
Histoire-géo : 17.70
Math : 16.30 ( j'avais 19.95 au premier trimestre )
Physique : 16.40
SVT : 17.80
Technologie : 18.30
Vie scolaire : 20
MG: 17.19 ( c'est moi le meilleur king )

Bon, c'est pas le Pérou mais ce n'est pas trop cela qui m'inquiète, voilà mon collège se trouve au fin fond de la cambrousse, dans l'orne, il s'agit d'un collège de campagne qui pour particularité d'être
entièrement inconnu au bataillon et de n'avoir qu'un niveau très moyen alors... Je me demande scratch
Bon pour essayer de changer un peu des autres sujets je ne vous poserais pas la question habituelle mais vous demanderais d'avoir l'extraordinaire amabilité de me donner mon pourcentage de chance
d’intégrer H4 l'année prochaine. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
o
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
o


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Tout est relatif...
Classe : 3ème ( pour l'instant )
Loisirs : Piano, Théatre, Tout ce qui touche à la mythologie, tout ce qui touche à Sherlock Holmes

Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Re: Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:09

Excusez moi, un oublie momentané, je déménage à Paris dans le 9ème arrondissement l'année prochaine, c'est quand même important... Wink
Revenir en haut Aller en bas
o
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
o


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Tout est relatif...
Classe : 3ème ( pour l'instant )
Loisirs : Piano, Théatre, Tout ce qui touche à la mythologie, tout ce qui touche à Sherlock Holmes

Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Re: Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:15

Je te remercie pour tes conseils ils me seront très utile sunny
Revenir en haut Aller en bas
o
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
o


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Tout est relatif...
Classe : 3ème ( pour l'instant )
Loisirs : Piano, Théatre, Tout ce qui touche à la mythologie, tout ce qui touche à Sherlock Holmes

Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Re: Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:49

Youpi c'est merveilleux lorsque j'ai lu ton message je me suis dit que j'allais mettre une jolie lettre dans le dossier jusqu'au moment ou je me suis rappelé que j'avais DEJA envoyé la pré-inscription affraid SANS joindre de lettre de motivation ! Est ce grave ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
o
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
o


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Tout est relatif...
Classe : 3ème ( pour l'instant )
Loisirs : Piano, Théatre, Tout ce qui touche à la mythologie, tout ce qui touche à Sherlock Holmes

Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Re: Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:22

Magnifique, de toute façon j'ai envoyé les coordonné de l'appartement dans lequel je vais habité ( celui de mon père, je suis impatient Razz ) donc je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Mononaise
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Mononaise


Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un nuage,bien haut pour ne pas être dérangée.
Classe : Dans la classe des étoiles :)
Loisirs : On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Rêve d'intégrer H4   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:00

Salut tout le monde,
voilà j'ai eu au 1er trimestre 18.14 et au 2e trimestre 18.85. Je voudrai savoir vraiment en détail l'ambiance, l'environnement,le travail à fournir. En gros je veux tout savoir SVP!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Empty
MessageSujet: Re: Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )   Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai je une chance d'entrer à H4 ( et oui, encore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: