Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Critères d'admission à Henri IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi L
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
Rémi L


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Ile de France
Classe : 3ème
Loisirs : histoire, politique locale et nationale, cuisine, réflexion sur des questions de société et vélo

Critères d'admission à Henri IV Empty
MessageSujet: Critères d'admission à Henri IV   Critères d'admission à Henri IV Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:52

Bonjour,
je souhaiterai connaîtres les critères d'admission à Henri IV.
Quelle moyenne minimum faut-il avoir?
Les appréciations comptent-elles réellement dans les admissions?
Quelles démarches faut-il entreprendre?
L'investissement dans son ancien établissement est-il comptabilisé ou influe-t-il de manière significative?( en effet, j'ai été et je suis délégué de classe et au conseil d'administration ainsi que président du foyer coopératif)
Merci pour votre écoute et vos réponses car aller à Henri IV est mon rêve et je souhaite tout faire pour y parvenir.
Bonne journée à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
Rémi L


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Ile de France
Classe : 3ème
Loisirs : histoire, politique locale et nationale, cuisine, réflexion sur des questions de société et vélo

Critères d'admission à Henri IV Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admission à Henri IV   Critères d'admission à Henri IV Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:06

je m'excuse sincèrement de m'être trompé de rubrique pour ce sujet. Cependant, si vous avez des réponses là dessus n'hésitez pas car je suis un peu perdu actuellement et j'aurai vraiment besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chupakabrak
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Chupakabrak


Messages : 379
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Classe : HX1 (ex-lycéen)
Loisirs : Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...

Critères d'admission à Henri IV Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admission à Henri IV   Critères d'admission à Henri IV Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:04

Bonjour Remi L,
En ce qui concerne les critères d'admission, personne n'est en mesure de te renseigner, ces critères étant inconnus de tous.
Les notes et le appréciations comptent tout autant contrairement aux autres lycées où seules les notes sont comptabilisées.
Pour les démarches, je te conseille vivement de te diriger sur le siye internet du lycée où tout est expliqué.
Pour l’investissement au collège, si ce n'est pas marqué dans les appréciations, je ne pense pas que le lycée sera au courant mais ce ne peut être qu'un plus pour toi même ! ( et pour les élections au lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/3emeb2011/
Contenu sponsorisé





Critères d'admission à Henri IV Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admission à Henri IV   Critères d'admission à Henri IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères d'admission à Henri IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critères pour entrer
» Avis favorable à H4 et LLG : quels critères de choix ?
» E.P.S Henri IV
» Admission à Henri IV
» Chinois LIE à Henri IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: