Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArianeJu
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2012

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:50

Bonjour!!
J'ai découvert ce forum hier et j'ai appris pleins de choses qui m'ont aidées!!!
Je me surnomme Juju et j'ai 13 ans Smile
Je suis en 3ème dans un collège de banlieue, donc a priori pas terrible mais j'ai la chance d'avoir un très bon prof de français qui nous prend pour des secondes, donc je me sens plutôt prête pour la seconde dans ce domaine là! Smile
J'adore lire!! Mon livre préféré est "Les Misérables", de Victor Hugo, mais j'aime aussi "Uglies" (Scott Westerfeld), "La part de l'autre" (Eric Emmanuel Schmitt), Coeur d'encre (Cornelia Funke), Harry Potter (JK Rowling), "Marion Duval" (Yvan Pommaux) et bien d'autres qui ne me vienne pas à l'esprit...
Coté Musique, j'aime un peu tout... Mis à part le jazz! Mon groupe préféré: "Jack & Jenny's"
Et j'aime bien les comédies romantiques, les fims droles, les grands classiques du cinéma aussi! Mon film préféré du moment est "Populaire" de Régis Roinsard, et je le conseille à tous!!! Et ayant un petit frère et une petite soeur, je ne peux pas m'empêcher d'aimer Madagascar... flower
Ha et j'adore les jeux "Les sims" (en particulier les sims 3)! En ce moment je ne peux plus y jouer car il ne marche plus sur mon ordi... Crying or Very sad
J'aime beaucoup nager et skier. Je pratique la danse (classique) depuis longtemps, je fais de l'alto (et j'adore!!!!), et je fais du solfège mais je déteste ça!
J'adore les enfants! D'ailleurs, j'aimerai être pédiatre. Wink
J'aimerai beaucoup l'année prochaine entrer en seconde à Henri IV! Very Happy
Voilà!




Revenir en haut Aller en bas
Chupakabrak
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Chupakabrak


Messages : 379
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Classe : HX1 (ex-lycéen)
Loisirs : Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/3emeb2011/
ArianeJu
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2012

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation:-)
» présentation...
» Ma présentation :)
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: