Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chinois LIE à Henri IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francice
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Chinois LIE à Henri IV Empty
MessageSujet: Chinois LIE à Henri IV   Chinois LIE à Henri IV Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:33

Bonjour,
Je fais LV2 chinois (depuis la 4e) et ai eu une réponse favorable de la part d'HIV pour l'entrée en seconde. Je me pose une question: puisque le chinois est enseigné en LIE, dans quel autre lycée irai-je pour les cours de chinois? Quels sont les horaires? Est-ce qu'il y a chinois en prépa? Si oui, en LIE aussi?

A Louis le Grand il n'y a pas cours de chinois en prépa, mais à Henri IV, oui. Ça veut dire qu'au lycée à HIV (seconde, première, terminale) , les élèves vont à LLG pour les cours de chinois, et en prépa, les élèves à LLG qui font chinois vont à HIV?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Baskerville
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Baskerville


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Chinois LIE à Henri IV Empty
MessageSujet: Re: Chinois LIE à Henri IV   Chinois LIE à Henri IV Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:21

A mon avis, si tu viens d'entrer en seconde, il n'est peut être pas primordiale de savoir s'il y a chinois en prépa Smile 
Il me parait très probable que les LIE chinois d'H4 se rendent à LLG, puisque c'est le lycée le plus proche enseignant cette langue. Quant aux horaires, ce sera surement un après midi entier du genre mercredi, pour faciliter le regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinois LIE à Henri IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinois à Henri IV
» Chinois ou pas ?
» Admission à Henri IV
» Interrogation sur la LV2 Chinois
» Une seconde à Henri IV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: