Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japanophilie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japanophilie ?   Lun 4 Avr 2011 - 18:14

"Orthros no inu" ou "Les chiens d'Orthros" se déroule de nos jours au Japon. C'est l'histoire de deux hommes l'un capable de tuer d'un simple toucher, l'autre capable de guérir n'importe quelle maladie ou blessure également d'un simple toucher. Et comment les gens essaient de les utiliser, comment ils choisissent d'utiliser ou non leur pouvoir...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouh
Feuillette Camus Rue Clovis

MessageSujet: Re: Japanophilie ?   Lun 4 Avr 2011 - 18:16

OK merci
Nanouh

MessageSujet: Re: Japanophilie ?   Lun 9 Mai 2011 - 16:54

Alors en ce moment je regarde Pandora Hearts
Polaire
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon

Localisation : Quelque part perdue dans les lignes de mes textes...
Classe : 2nde 3 à H4 !! -> pour une 1ere L ?
Loisirs : Ecrire, lire, écrire... Travailler ?

MessageSujet: Re: Japanophilie ?   Sam 26 Nov 2011 - 13:52

Hou, mais c'est que j'arrive après la discussion. Bon, autant réveiller le sujet, comme ça on aura de quoi parler, avec ceux qui sont présents dans les périodes de trous. What a Face

Moi aussi je suis fan de Bleach (Kyaa, Hitsugaya !), mais j'ai tendance à penser que ça se disperse un peu et qu'on tombe en combats interminables et sans intérêts.
Enfin, je n'en suis qu'à quand Inoue se fait enlever par Ulquiorra, ce qui est pas mal avancé, mais à la traine quand même. Cool
One Piece, j'adore. C'est très drôle, je meurs de rire à chaque chapitre que je lis et l'arc de la grande bataille est vraiment géniale. Je suis passée à la lecture en ligne parce que l'animé traînait trop, mais c'est tout autant génial, même si je m'étrangle devant chaque faute des traducteurs. Laughing
Je lis autant bien shojos que shonens, même si j'ai une préférence pour les shonens.

En ce moment je vois Ao no Exorcist (les meilleurs épisodes sont les premiers), et mon frère est accro à Reborn, même si moi j'ai décroché (sympa, mais je déteste le personnage de Kyoko qui me pèse sur les nerfs Evil or Very Mad ).

Je vois qu'on a cité Monster, qui tout comme son collègue Astro (du même auteur) est génial, même si je ne savais pas qu'il y avait un animé . Exclamation
Ouran est sympa dans son genre (j'adore les jumeaux Hitachiin Exclamation ) et Naruto... un grand classique, incontournable.
Death Note, je n'ai vu qu'un épisode, à cause de ma mère qui ne veut pas que mes petits frères-soeurs regardent (elle a raison d'ailleurs), et quand je commence à regarder un nouvel animé, mon frère est toujours au rendez-vous, donc... Niet, même si ça a l'air génial. Sad

Kureman a cité Bakuman. J'ai lu le premier tome, ce manga est gé-nial, pour ceux qui aiment le manga ou tout simplement dessiner. Je suis sous le charme et il faut que j'emprunte le tome 2 à la bibli.
Vampire Knight...une otaku m'a dit que c'était nul à chier, mais j'attends de lire/voir avant de me forger mon avis. Rolling Eyes -sifflotement-
Sinon, est-ce que quelqu'un connaît Royal Doll Orchestra ? C'est un peu plus adulte, mais c'est très sympa avec de très bons dessins.

Je suis d'accord avec tout le monde qui dit qu'il faut regarder les animés en VOSTFR, les doublages français enlèvent tout le charme du manga, et puis quand t'es habitué au voix japonaise, ça fait bizarre. Et puis la VO, ça te fait apprendre un peu de japonais, la preuve grâce à ça j'ai quelques bases ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japanophilie ?   

Japanophilie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3