Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina227
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:47

Bonjours ,
je suis une élève de 3ème au collège moulin joly à colombes 92700 et je suis sur ce forum dans le but , de m'informer sur le Lycée Henri IV .

Considérer comme une bonne élève par mes professeurs , je ne me fait pas remarqué . Je participe durant les cours et est de bonne note en général . Un seul soucis je ne sais pas travailler puisque on ne me l'a jamais appris , mes parents étant satisfait à partir du moment où j'ai de bonne notes .

Mes matières favorites étant l'histoire et l'art plastique .
Ma matières honni l'EPS , cette matière baisse toute ma moyen malgré les effort que je fait pour m'améliorer .

Mes hobbies sont clairement la lecture et le dessin .

Comme dit précédemment je suis venu ici pour en apprendre plus sur ce lycée de légende ; et surtout savoir si j'ai possibilité de pouvoir y entrer .

J'espère pouvoir trouver réponse à mes questions parmi vous .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Taeyeon
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
Taeyeon


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Classe : 3eme
Loisirs : la lecture, vive les maths et l'histoire, the Kpop, cuisinière (sait faire des pâtes et du riz comme peronne)...

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:23

Hey!

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: