Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation : aretha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aretha
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée

Loisirs : tennis, voyages, lecture.

MessageSujet: Présentation : aretha   Dim 13 Juin 2010 - 6:06

Salut Smile

J'ai découvert votre forum hier et il m'a beaucoup plu. Vous avez l'air sympa donc je me suis dit pourquoi pas s'inscrire pour discuter avec vous. ^^

Je suis déjà inscrite au forum de LLG et j'ai déjà fait une présentation. Donc ne m'en voulez pas mais j'ai vraiment trop la flème de vous faire une autre présentation donc je vais faire un petit copier-coller Smile

Lecture : Presque tous les Stephen King, j'en raffole *O* Sinon je lis un peu de tout, sauf les mangas. J'ai aussi un petit coup de coeur pour certains livres d'Azouz Begag. Ah et aussi je déteste la saga twilight, je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime, je n'ai jamais réussi à accrocher.

Musique : Un peu de pop/rock, alternatif mais aussi de la soul et du jazz.Voilà ce qu'on retrouve le plus dans mon ipod : Amy Winehouse, Nirvana, The Submarines, Michael Bublé, Lily Allen, Gossip, les Beatles, Bob Marley, Coldplay, Muse, Jason Mraz, Marvin Gaye, Yael Naim, Steve Miller Band, Queen, Pete Yorn, Maroon 5, Gnarls Barkley, The Virgins, Band of Skulls, Housse de racket, Two door cinema club, The ting tings, Pony pony run run et bien d'autres...

Cinéma : J'adore les films de Hitchcock et de Woody Allen. Oui je sais c'est tres classique mais bon. Sinon j'aime bien aussi les films de Burton quoique son dernier film Alice aux pays des merveilles m'a un peu déçu...

Sport : Je fais du tennis depuis que j'ai 5 cinq ans. Mais malheureusement je ne vais plus en faire autant qu'avant vu que dans mon lycée (comme la plupart des lycée je suppose) il y a DST tous les mercredis après midi. Tant pis j'essayerai quand même de trouver un peu de temps pour en faire :/

Sinon je voyage beaucoup. Depuis toute petite, mes parents m'emmènent chaque année dans des pays étrangers. J'adore découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes e.c.t

Voilà j'ai fini Smile

Dernière édition par aretha le Mer 15 Fév 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouerdia

Classe : Seconde 1
Loisirs : Théâtre!!!! Musique!!! Cinéma!! Lecture! ...

MessageSujet: Re: Présentation : aretha   Ven 23 Juil 2010 - 15:40

Salut ! (:
Et ben!!! On peut dire que tu sais ce que tu veux !^^
Sinon pour la prépa choisis HIV !!!! XP
Stephen King, ça fait fout les jetons!
Twilight!? Perso, j'aime bien les livres même si je trouve que c'est pas trèèès bien écrit !
Mais je détéste les films... et Robert Pattinson(il est même pas beau^^) !
Musique, j'écoute les même choses que toi !!!!
Côté ciné pareil ! J'adoore Woody Allen et TIM BURTON !
Moi aussi je m'attendais à un peu mieux pour "Alice aux pays des merveilles" mais bon ça reste un T.B., alors...
;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1528857817

Présentation : aretha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1