Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Enseignements d'exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galadriel123
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Enseignements d'exploration Empty
MessageSujet: Enseignements d'exploration   Enseignements d'exploration Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:14

Malgré les multiples explications toutes moins claires les unes que les autres de nos différents prof's, je n'ai toujours pas compris la/les différence/s entre ces enseignements. Sachant que j'ai un profil plutôt littéraire, que me conseillez-vous ? Principes Fondamentaux de l'Économie et de la Gestion ou SES ? Merci

Revenir en haut Aller en bas
Pitit Nerd
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Pitit Nerd


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Soit tordu devant mon écran, soit chez le kiné...
Classe : 2nde 5 : la maudite
Loisirs : Skateboarding (is not a crime), lecture, bidouillage informatique niveau 0

Enseignements d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Enseignements d'exploration   Enseignements d'exploration Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:19

Bah écoute mon ptit gars... Nan je déconne.
En fait, vu que c'est des sacrés comiques troupieds à H4, il n'y a pas de Principes fondamentaux de l'économie et de la gestion (PFEG).
Du coup toute personne demandant PFEG se retrouve en SES, mais les profs de SES ont des consignes et enseignent des éléments faisant partie à la fois du programme de SES et de PFEG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignements d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: