Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et les films dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ouerdia
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22
Localisation : Sur un p'tit nuage (enfin pour l'instant)...
Classe : Seconde 1
Loisirs : Théâtre!!!! Musique!!! Cinéma!! Lecture! ...

MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    Sam 20 Aoû 2011 - 12:46

Héhé, J'crois que je suis encore la seule à ne pas aimer HP... (oui, y'a plein de trucs que j'aime pas!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1528857817
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 23
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    Sam 20 Aoû 2011 - 13:38

C'est les livres ou les films que t'aimes pas ? Very Happy Nan, parce que les films, je peux comprendre : ils sont pas tous supers supers (bien que le 7 remonte le niveau Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouerdia
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22
Localisation : Sur un p'tit nuage (enfin pour l'instant)...
Classe : Seconde 1
Loisirs : Théâtre!!!! Musique!!! Cinéma!! Lecture! ...

MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    Sam 20 Aoû 2011 - 13:59

Les deux ! Smile C'est pas le genre de livres que j'aime lire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1528857817
Chupakabrak
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 21
Classe : HX1 (ex-lycéen)
Loisirs : Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...

MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    Lun 29 Aoû 2011 - 16:36

Ca y est je suis allé voire la planete des singes. Franchement les effets spéciaux sont à couper le souffle ! On jurerait que les singes sont réels affraid sinon le scénario est très bien remis à l'ordre du jour ce que je trouve très sympa. L'histoire est prenante et il y a quelques touches d'humour par-ci par-là... Very Happy Je conseille vivement à tous d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lewebpedagogique.com/3emeb2011/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    Lun 29 Aoû 2011 - 17:09

Moi aussi je l'ai vu avant-hier, il n'y a pas à dire, c'est un bon film, mais pas à la hauteur de mes espérances: on m'en avait trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
StrawMika
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 20
Localisation : Paris
Classe : Seconde 5
Loisirs : Musique, Cinéma, Danse, Photographie.

MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    Lun 29 Aoû 2011 - 17:31

Je suis allée également le voir. Et même avis que Nawfel77...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et les films dans tout ça ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les films dans tout ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et les Hobbits, dans tout ça
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Parce tout le monde a une histoire - Haley
» Et à la VBM dans tout celà !!!! à Wellen
» Et moi dans tout ça? Renommée Claire Rivaldis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Café de Navarre :: Culture & Débats-
Sauter vers: