Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admission à H4 ;)

Aller en bas 
+3
Pitit Nerd
Jessyca
Amar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:39

Effectivement, avec les notes que tu as, tu ne devrais pas avoir de soucis pour entrer à Henri IV ou à LLG - KHRAAASS ! - l'an prochain. En plus, Sainte Clotilde, je connais, j'habite aussi le XII ^^, le niveau y est effectivement élevé (c'est quoi ton secrêêêêt ? Very Happy ). Pour le passage privé/public, je connais pas mal de personnes qui ont été acceptées à Henri IV en venant du privé, donc, à moins que ça n'ait changé, je ne pense pas que le fait de venir du privé soit un gros désavantage pour toi. Au contraire, venir d'un bon lycée donne plus de valeur à tes bonnes moyennes Laughing .

H-IV c'est nous les meilleuuuuuuuurs ! Very Happy
Nan, sérieusement, Henri IV et LLG, c'est pratiquement la même chose. Juste qu'à LLG, y a pas de section ES, et qu'en 1ère S, il y a des classes de niveau, un truc qu'on ne fait pas à Henri-IV. Mais bon, essaie de visiter les deux lycées pour te faire une idée, et choisis celui où tu te sens le plus à l'aise.
(Ai-je oublié de préciser qu'à Henri-IV, le début des cours est à 8H30, soit 30 minutes plus tard qu'à LLG ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:40

Vu les notes que t'as, t'as ton pass' pour HIV ou LLG. En ce qui concerne les élèves venant d'un collège privés, j'ai entendu dire qu'il étaient plus rares à Henri IV (20% originaires d'un collège privé) mais à mon avis, ça peut le faire.

TOUT LE MONDE LE SAIT, C'EST HENRI IV LE MEILLEUR Laughing . L'ambiance y est, le niveau est le même, sauf que la sélection est plus sévère à LLG. Les professeurs scratch , je sais pas trop vu que j'y suis pas Smile ! Par contre, j'ai fais un tour sur le forum et My Godness, qu'est ce que les élèves ( PAS TOUS HEIN tongue ) étaient désagréables avec les postulants. J'y me sentais pas à l'aise. Après comme l'a dit Amar, choisis le lycée où tu te sens plus à l'aise :PP.
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:34

Tiens, c'est marrant, je l'ai aussi vue, cette émission Very Happy . Assez nulle, la philosophie qui s'en dégageait. En gros, pour aller à Henri-IV, soit t'as des sous, soit t'as des relations, soit c'est mort... Encore les bons gros clichés archi-faux qui ont la dent dure Sad . M'enfin, l'émission ne concerne que le collège, au lycée, ce genre de magouille ne fonctionne plus, y a plus que le dossier qui compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:08

Bah c'est complètement faux ! Les personnes qui sont en dépression à Henri 4 ? Heu non, mais ils devraient être heureux d'y être, tout le monde n'a pas cette chance !! Ma cousine était dans un collège en ZEP et pourtant elle est en Terminale à Henri 4, elle a pas eu besoin de piston ou autres. Puis je connais plein de gens qui viennent de banlieue, qui veulent aller à HIV mais qui n'osent pas de peur d'être refuser, puis parlons pas des profs dans ce genre de collège ( OUI, ca sent le vécu ) qui n'encouragent PAS DU TOUT leurs élèves ^^.

Ta vie sociale ? C'est pas parce-que tu iras peut être à Henri 4 que tu seras H/24 chez toi entrain de réviser Very Happy . Tu pourras encore sortir, faire du sport, voir tes amis... mais peut être un peu moins Embarassed

Tiiiiiiiiiiiiiiiiens donc, un reportage ? Je vais aller le regarder en Streaming de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:17

30-40 minutes ? C'est pas Énorme, moi c'est 35 minimum et 1 heure maxi Sad Razz Mais j'avoue 10 minutes ça m'arrangerai...

A Henri IV, les cours commencent au plut tôt à 8h30. Et la rentrée à 10h30 [ ENFIN, C'EST CE QUE J'AI ENTENDU ].
Very Happy. Selo, dans le mien c'est pareil, c'est c'est 5/5 à 8h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Nerd
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Pitit Nerd


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Soit tordu devant mon écran, soit chez le kiné...
Classe : 2nde 5 : la maudite
Loisirs : Skateboarding (is not a crime), lecture, bidouillage informatique niveau 0

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:43

Je tiens à préciser, ayant mes informateurs chez les infâmes et innommables Louislegrandiens que les salles étaient dans un meilleur état qu'à Henri IV (pour ceux qui y sont, le filet tendu dans la salle des Médailles pour pas se manger des bouts de plafond, par exemple, bah ils n'ont pas.) mais que le cadre était plus sympa. Ah et sans vouloir faire de la promo, ils ont un club robotique d'un budget de 2000€ par an mais ça fait quand même sacrément légende urbaine ou propagande...

Mais quand à l'ambiance de chez nous, disons que c'est, eh bien, particulier. Je ne suis pas objectif puisque étant dans la 2°5, la maudite, je suis qualifié, avec mes collègues, d'échec pédagogique par les professeurs, et de "on n'a jamais vu ça !!!" par le proviseur, sous prétexte entre autre je pense que nous jouons aux cartes dans la cour aux interclasses "au lieu de lire un livre comme les autres secondes..."

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:24

Mouais, 'fin la salle des Médailles reste une exception, la grande majorité des salles est en bon état, hein (notamment les salles du bâtiment des sciences, les paillasses sont nickel, quand on pense au nombre de TPs salissants qu'on fait, c'est assez exceptionnel ^^). Bon, c'est sur, y a quelques petits graffitis sur les tables, mais j'imagine qu'à LLG ils ont cent fois pire les mêmes Very Happy .

Ah ouais, quand même. L'an dernier, j'étais aussi en 2°5, et les seules remarques qu'on avait, c'était "Ouais, la classe de l'an dernier était super solidaire, vous avez intérêt à l'être aussi !" et blablabla. Et, si ça peut te rassurer, je connais pas beaucoup de gens qui lisent un livre pendant l'interclasse. L'interclasse, c'est quand même fait pour faire un bruit monstrueux et se faire engueuler par le prof se détendre et sortir la tête du cours ^^. Mais c'est bizarre que les profs vous disent ça, vous êtes pas une classe affreuse, quand même Laughing (les 2°5 sont les meilleurs, j'en sais quelque chose XD).

Ah, oui, à Henri IV, les cours commencent au plus tôt à 8H30, et se terminent généralement à 17H30 (16H30 les bons jours, 18H30 quand vous n'avez vraiment pas de chance). Vous avez normalement cours le mercredi matin et le samedi aprèm, au maximum 4H de cours (généralement moins). Quelques malchanceux ont cours le mercredi aprèm, quelques chanceux (rares ! XD) n'ont pas cours le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:38

Je t'en prie ! Very Happy

Le grec débutant, il me semble que c'est pour ceux qui n'ont pas fait de grec en 3ème et qui veulent commencer en Seconde. Après un an de grec débutant, les élèves sont à nouveau mélangés avec les autres (ceux qui avaient fait du grec dès le collège) en Première. J'imagine que le rythme est un peu plus rapide que la classe de grec "confirmée", vu qu'il faut faire le programme de deux ans en une seule année, mais bon, rien d'insurmontable.

(Et puis ça reste la dernière chance de faire du grec pour ceux qui iront en section scientifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:48

Tout dépend du prof, à mon avis. Y a les sympas et les moins sympas Laughing . Après, je sais pas, je ne suis pas helléniste ^^. Mais c'est un plus indéniable au bac, ça c'est clair Very Happy .

Bah, dans mon collège, on pouvait pas faire latin ET grec, donc le choix a été vite fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:32

Tu remonteras surement Lana Wink

Ps : Les interclasses servent aussi ( dans mon cas ) à aller aux toilettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:39

+ 1
Citation :
les élèves sont HYPER arrogants et mégalomanes... Ca fait mauvais genre en tout cas, ils rembarent tous les postulants pour leur lycée, sympatoches ces hellénistes.

Enfin quelqu'un qui me comprend. Merci... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:42

Ah, oui c'est la concurrence, mais de là à dire que les élèves d'H4 sont des gens qui n'ont pas de vie sociale qui ne pensent qu'à bosser, c'est poussé ou alors que le Lycée et muy moche et autres. Je pense que c'est limite... Si c'est pas de la jalousie ca ;P ! Ils aiment bien critiquer H4 en fait Smile. C'est vraiment LE fight des lycées.


Euh, je sais pas trop. Je pense que c'est au mérite un peu comme partout... Very Happy

Ahah, toi t'as lu le post de La Fayette, c'est vrai que c'est dingue. Une corde POR FAVOR :B.
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Nerd
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Pitit Nerd


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Soit tordu devant mon écran, soit chez le kiné...
Classe : 2nde 5 : la maudite
Loisirs : Skateboarding (is not a crime), lecture, bidouillage informatique niveau 0

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:33

Avis d'ashquatrien :
Rien compris !!!

En fait je pense qu'ils donnent ce DS pour mettre la pression aux élèves : on a eu un DS hyper chaud de physique en début d'année, je l'ai manqué (malade) mais j'ai fait les suivants, bien plus faciles... Du coup, moyenne de 16 au lieu de 12 pour ceux qui l'avaient fait ! C'est une grosse motivation pour se mettre à bosser.

=$
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Nerd
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Pitit Nerd


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Soit tordu devant mon écran, soit chez le kiné...
Classe : 2nde 5 : la maudite
Loisirs : Skateboarding (is not a crime), lecture, bidouillage informatique niveau 0

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:44

Ashquatrien, je crois que c'est ça. Magnoludovicien, comme Ludovicus Magnus : Louis le Gran (faut faire du latin Lana... Quoiqu'avec ma moyenne de 9 je n'ai rien à dire ^_^)

THEORIE PERSO :
Ils ruinent les moyennes pour avoir bonne réputation de lycée d'élite. Comment ? Réunion d'ancien élève d'un bahut : "T'as combien de moyenne ?""-12""-La vache ça saque ! T'avait pas 18 ?""-Si."
Du coup, ils se disent que les notes sont basses car le niveau est haut. Alors qu'en fait il est normal parce qu'ils ne voudraient pas que les deux tiers de la classe soient à la ramasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:22

Quand je lis la consigne du DS 0, je vois que la note obtenue ne compte pas pour la moyenne. Donc si on le foire, c'est sans conséquences.
Et pour le DS suivant, il me semble légèrement plus simple, d'autant plus qu'ils ont eu le cours qui va avec...

Alors, selon mon humble avis, ils ne cherchent absolument pas à ruiner leur moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:12

Mettre la pression, c'est un peu fort je trouve... Les profs veulent certainement leur montrer quel niveau ils attendent d'eux, ça c'est sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:56

Mais le prof qui donne ces devoirs est considéré comme le plus "taré" de Louis-le-Grand...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:46

Fallait commencer par là ! Very Happy
Et nous on se casse la tête sur le pourquoi du comment !

Au passage, je veux bien hériter de tous les profs les plus tarés d'HIV pourvu que je sois acceptée ! Même si je ne cracherais pas sur les bons profs Razz
Revenir en haut Aller en bas
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:59

Bah, l'important c'est de se comparer à la moyenne. Je préfère avoir 11 avec une moyenne de classe à 9 que 14 avec une moyennes de classe à 15...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:02

C'est quoi la pire moyenne de classe d'HIV en seconde ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:07

Ouais et que pour les félicitations on ne doit avoir aucune note en dessous de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Maarie
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Maarie


Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:23

J'espère bien car je suis censé rendre ma fiche avec mes voeux de lycée avant le 13 mai, alors si je n'ai pas les réponses je ne sais pas comment je vais faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:29

C'est super tôt!! Moi c'est pour début juin...
Revenir en haut Aller en bas
Maarie
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Maarie


Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:30

Oui je trouve aussi, surtout dans mon cas avec les pré-dossiers... mais ils sont très clairs, passé cette date je ne suis inscrite nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:31

Ma cousine était dans le même cas. Alors elle a mis LLG et HIV en premiers voeux, et son lycée de secteur en troisième. Et quand elle a reçu la réponse - négative - des lycées, elle a été s'inscrire dans son lycée de secteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission à H4 ;) Empty
MessageSujet: Re: Admission à H4 ;)   Admission à H4 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission à H4 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission en prépa ECE
» Admission en 1ereS
» Admission en Seconde
» Admission en Seconde
» Admission à H4 en Premiére L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: