Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))

Aller en bas 
+6
Sylin
lafamille
Butterfly
Chupakabrak
Oeil-de-Nuit
oussamy92™
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylin
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée



Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2011

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:28

Arf, pas de chance. Mad

Mais rien que pour vous donnez le moral : à H4 aussi y a des profs qui foutent rien et donc on n'arrive pas à se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:37

Je viens de recevoir une lettre du rectorat de Paris disant qu'il leur faut l'autorisation de sortie d'académie d'origine signée pour le 3JUIN et nous sommes...Le 6
En pièce-jointe j'ai la photocopie de la demande d'autorisation de sortie d'académie qu'il leur est parvenue, certes, mais non signée de la part de mon académie d'origine.
Je ne sais pas si mon collège leur a directement envoyé sans faire part à mon académie d'origine (C'est d'un Logique ! ) ou bien si c'est l'Académie de Versailles qui n'a pas jugé bon de la remplir ?? Et en plus l'académie de Paris l'a reçu que le 27MAI :O
En tout cas le cachet de la poste indique que cette fameuse lettre maudite est le 1er Juin et comme je ne l'aie reçu que le 6 Juin à cause du jour férié, du pont, du dimanche, je compte bien garder ses preuves si jamais il me sera obligé de plaider ma cause..
En bref, Henri-IV ça sera sans moi ! COOL Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chupakabrak
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Chupakabrak


Messages : 379
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Classe : HX1 (ex-lycéen)
Loisirs : Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:49

Purée vraiment pas dechances ! Je suis vraiment désolé pour toi !!! C'est vraiment chiant les organisations des académies a deux balles Evil or Very Mad
Bonnes chances quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/3emeb2011/
Butterfly
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Butterfly


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:28

C'est pas vrai ?! :O
Tu vas faire comment ? :S
J'espère vraiment qu'ils vont t'accorder cette sortie (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:34

G. a écrit:
Je viens de recevoir une lettre du rectorat de Paris disant qu'il leur faut l'autorisation de sortie d'académie d'origine signée pour le 3JUIN et nous sommes...Le 6
En pièce-jointe j'ai la photocopie de la demande d'autorisation de sortie d'académie qu'il leur est parvenue, certes, mais non signée de la part de mon académie d'origine.
Je ne sais pas si mon collège leur a directement envoyé sans faire part à mon académie d'origine (C'est d'un Logique ! ) ou bien si c'est l'Académie de Versailles qui n'a pas jugé bon de la remplir ?? Et en plus l'académie de Paris l'a reçu que le 27MAI :O
En tout cas le cachet de la poste indique que cette fameuse lettre maudite est le 1er Juin et comme je ne l'aie reçu que le 6 Juin à cause du jour férié, du pont, du dimanche, je compte bien garder ses preuves si jamais il me sera obligé de plaider ma cause..
En bref, Henri-IV ça sera sans moi ! COOL Mad


... Oh mon dieu ! Grosse boulette administrative ! T'as essayé d'appeler le lycée ? Tout n'est pas perdu ! En fait, je serais toi je me déplacerais en personne à HIV pour voir ça directement avec la secrétaire (et profite-en pour sécher une journée de cours Razz )

Tiens nous au courant ! j'espère que tout s'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:42

Lana a écrit:
C'est HS mais vous auriez pas un lien sur le reportage de capital (m6) sur LLG ? Smile

Va voir sur le forum de LLG, il y est peut être.
G. va donc les voir sur le site du Lycée, si t'as reçu un avis favorable, tu vas pas tout gâcher pour une "boulette" administratives. Mince alors :/ Tiiiiiiiiiiiiiens nous au courant, mais gâches pas une chance pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Jessyca


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Champigny - Saint Maur
Classe : 3 eme < H4 ??!
Loisirs : Vive le Cinéma, la Photographie, la musique et la MODE.

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:50

Moi je suis tombée sur un extrait Youtube, je pense qu'il y est encore. Le proviseur montre que les bulletins d'un élève mais bon... Tu pourras te faire une idée sur tes "futurs" camarades. [ QUI ONT DES BULLETINS EXCELLENTS ] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylin
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée



Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2011

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:03

AArgh !
L'administration ... Bats-toi ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:08

C'est gentil de prendre des nouvelles Smile

Je suis allé voir ma principal et elle m'a dit qu'elle n'avait pas envoyé la demande de sortie d'académie à Versailles car elle avait peur que le temps d'obtenir une signature, ce serait bien trop tard. Donc elle l'a envoyée directement à Paris sauf que Paris l'a envoyée chez moi au lieu de l'envoyé à l'académie de Versailles ce qui aurait été traité en avance. Donc elle l'a envoyée à Versailles en leur disant de faire vite et aussitôt qu'on l'a on l'enverra à Paris. (Elle aura beaucoup voyagé cette feuille, peut-être autant de fois que le verbe "envoyer" a été utilisé :p)
Ma mère a appelé Henri-IV et ils lui ont dit qu'ils inscrivaient les élèves que le rectorat de Paris leur envoie, donc ils ne peuvent rien y faire... De plus les 2 académies Versailles et Paris restent injoignable...


Dernière édition par G. le Mar 7 Juin 2011 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Infos de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:14

DES NOUVELLES !

Ma mère a eu ma Principal au téléphone et elle lui a dit qu'elle avait fait tout son possible et que l'académie de Versailles a signée l'autorisation de sortie d'Académie et elle l'a faxée à L'Académie de Paris aujourd'hui. Elle a appelé le proviseur adjoint qui lui a dit que j'étais bien sur la liste des élèves qu'Henri-IV va soumettre à l'académie (héhé !), et c'est aujourd'hui que la commission va se réunir et décider de notre sort ! Je suis content parce que mon autorisation est à l'académie de Paris donc normalement j'ai encore mes chances, après j'attends voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:19

Tout est bien qui finit bien, alors !! cheers Very Happy

J'espère qu'aucun de vous ne sera recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:57

Ouais, on peut dire ça Smile Mais j'en ai eu des sueurs froides, et c'est dans ces moment comme ça que l'on se rend compte la chance d'être à Henri IV Very Happy !! cheers
J'espère qu'ils ne vont pas trop compliquer les choses parce que j'arrive juste-juste ! x)
C'est vraiment bien cet esprit d'entraide du forum !Smile
Revenir en haut Aller en bas
B.
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
B.


Messages : 494
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : La plus belle ville du monde

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:02

Vous pensez qu'on saura avant les autres si on est pris ou il faut attendre le 29 juin comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Butterfly


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:35

ODN : tu as eu ta réponse ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:37

Butterfly a écrit:
ODN : tu as eu ta réponse ? :$

Non, pas encore... Et le secrétariat n'était pas ouvert cet après-midi quand j'ai voulu appeler. Je rappelle demain (si je n'ai pas reçu la réponse d'ici-là).

Mais, en toute sincérité, je doute fortement d'être acceptée. Surtout s'il faut envoyer le bulletin du 3ème trimestre, alors ils verront ma nullissime MG. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ploumpy
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Ploumpy


Messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris !!
Classe : Seconde 6 :))
Loisirs : Tout ce qui me détend x)

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:35

G : Super, j'espère que ça va marcher pour toi !! Smile
ODN : Moi perso je suis sure que tu vas être prise, tu doutes trop de toi ! Et de là à dire qu'avoir 16,5 de MG c'est nul... Y'a de la marge tout de même Razz

Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:17

Je dis pas que c'est nul (même si passer en dessous de la barre des 17 m'a foutu un très grand coup au moral), mais s'il n'y a qu'une dizaine de places disponibles pour l'admission en 1èreS... No
J'espère avoir la réponse demain, je déteste stresser. Enfin, je doute qu'il y ait des gens qui aiment ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:40

Je pense qu'on peux le savoir si on demande à notre Proviseur de donner un petit coup de fil au rectorat de Paris Wink
J'attends voir encore car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment très gentil de votre part et j'espère que ça marchera pour tous les gens du Forum! cheers
J'espère que ça va marcher pour toi, ODN, parce que avec les notes que tu as tu le mérites vraiment et 16.5 de MG au 3e Trimestre en 2nd c'est beaucoup je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Butterfly


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:48

Stephen a écrit:
La commission a donc bien eu lieue aujourd'hui. Nous aurons les résultats dans 3 semaines, le stress monte... pale
C'est quoi cette commission ? Oo

ODN : Courage, j'espère que tu sera acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:57

Stephen a écrit:
Perso, j'ai essayé plusieurs fois, mais le rectorat de Paris reste INJOIGNABLE.
Une voix te dit d'attendre et que ton appel sera pris dans les plus bref délais pour t'annoncer 5mins plus tard que le standard est plein et te raccrocher au nez avec un "Au revoir".
Je pense qu'on a plus de chance en appelant H4 directement, mais voudront-ils cracher le morceau? Pas si sûr.
LA MEEEME ! Et c'est pareil pour celle de Versailles, moi j'ai eu directement "vous êtes sur la messagerie de l'acdémie de Paris, la capacité d'acceuil de messages vocaux est pleine. Aurevoir." Aussi sec.
Pour avoir la réponse je vais demander à ma Principal parce que elle a accès à ce genre de choses sans problèmes, c'est quand même le Chef d'Etablissement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylin
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée



Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2011

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:16

Le rectorat c'est la mort. Ils sont débordés, les pauvres.
N'harcelez pas trop non plus H4. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:19

Qui ne tente rien n'a rien, vaille qui vaille !
Gros flemmards au Rectorats, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylin
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée



Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2011

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:17

Nan pas de gros flemmards, ils ont vraiment plein de travail.
Faut réussir à caser tout le monde, et croyez moi, c'est dur. x)
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:12

Dur ou non, j'espère qu'il ne vont pas me refuser Henri-IV. C'est tout ce que le leur demande :p
Revenir en haut Aller en bas
lafamille
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
lafamille


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2009

énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:40

Par "dossiers" tu entends la demande de sortie d'académie signée par l'académie d'origine ?
Je ne pense pas que les résidents à Paris doivent envoyer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))   énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énième topic sur : ai-je une chance d'aller à Henri IV ... :-))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer à Henri IV
» Admission à Henri IV
» Chinois LIE à Henri IV
» Chinois à Henri IV
» Entrer en seconde à Henri IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: