Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rentrée seconde (jour J -2)

Aller en bas 
+3
Amar
jazz is life
La Fayette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fayette
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
La Fayette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : pour l'instant dans le système solaire après sur quelle planète, c'est à vérifier!
Classe : seconde henri IV
Loisirs : dessin, sport, lecture, télé, ordi...

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:17

Moi, au début je me suis trompée. Je suis allée en seconde 5 au lieu de la salle 5.
Et dans la classe, y avait un Amar avec cheveux noirs et lunettes, au dernier rang. afro

C'était toi Amar?!!!! confused
Moi je suis la deuxième pas douée (la brune) qui est partie du cours pour aller dans la bonne seconde! Laughing

J'ai faillit t'appeler et puis je me suis dite que si c'était pas toi, ça allait vraiment être la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:05

Ouiiiiii c'était moi, le type au fond de la classe, le premier dans l'ordre alphabétique, le pas doué à qui la prof a fait la remarque "Il doit y avoir 500 collèges Jules Verne, en France"!!! C'était toi, au milieu de la classe, qui avais pris SES? Ca doit être vachement stressant de s'apercevoir qu'on s'est trompé de classe, avec toute la classe qui rigole un peu en bruit de fond! Bon, j'arrive plus à resituer ton visage au milieu de la marée d'élèves, désolé pale , mais si tu vois au self n'hésite pas à m'appeler, à me balancer une pomme sur la figure, à me faire un placage même!!! (euh, j'exagère peut-être un peu, là Laughing ).

Sinon, c'est vrai qu'entre les salles et les numéros de seconde, c'était un peu le fouillis (pour ne pas dire le bordel), pour cette rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
La Fayette
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
La Fayette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : pour l'instant dans le système solaire après sur quelle planète, c'est à vérifier!
Classe : seconde henri IV
Loisirs : dessin, sport, lecture, télé, ordi...

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:30

Dommage, Amar! Je t'ai pas vu à la cantine.
Concernant l'épisode "aller en seconde 5 au lieu de la salle 5", j'étais pas seule! Y a vait une fille de ma classe qui a fait exactement la même chose! C'est vrai que c'est pas super agréable mais y a pire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:35

Oui, ça doit être un peu mieux quand on n'est pas tout seul, dans ce genre de situation. Enfin bon, pour commencer l'année, on peut dire qu'il y avait mieux Very Happy .

Si tu ne m'as pas vu à la cantine, c'est peut-être parce que j'ai mangé tôt, vers 12H15, vu qu'on nous a lâchés en avance du cours d'EPS. D'ailleurs, en parlant du self, j'ai bien l'impression d'avoir aperçu quelqu'un qui ressemblait drôlement à ta photo sur MSN, Elyassou! C'était juste avant d'entrer, dans les toilettes, où tu nous a fait remarquer qu'on allait rentrer dans les toilettes des filles Embarassed . C'était bien toi??? J'aurais du essayer de te parler pour voir, mais je me suis dit que si je me loupais, j'aurais eu l'air fin Laughing .

Au fait, on aura peut-être des cours de Latin en commun Wink . J'en ai un demain à 8H30, en salle N34. Quelqu'un d'autre a ce cours? king study
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:53

Et, juste pour flooder, mon 50e post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capouxes
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:51

Ha ha ha ! J'vais mourir.
Nan, sérieux, à part mes 8h30-17h30 chaque jour (enfin plutôt 7h50-18h30). J'ai le droit à 1h30 de conservatoire en plus, soit ... 4h de conservatoire par semaine. Je le sens, vraiimeent très mal là. Mais vraiment. Déjà les 5 minutes de repas ce midi, m'ont achevé (en surtout les 2h de physique, en fait, mais 5min de pause, c'est assez short ...).
Enfin, j'vais mourir. Mais c'est pas grave, j'mourais à H4. Wink
*Mode j'essaye de faire genre j'suis pas désespérée OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Admin-


Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Pathagonia

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:08

Saluut Amar,

Effectivement j'ai dit à une bande de garçons qu'ils étaient dans les chiottes des filles! C'était très main d'ailleurs!!! Laughing
J'avais latin ce matin à 8h30 aussi, on était ensemble donc, mais je me suis couché tot hier donc je ne savais pas que tu étais là What a Face c'est balo en plus on est arrivé à 15 en retard ^^ Des seconde 6 comme par hasard Rolling Eyes Twisted Evil

Sinon Capouxes courage, on est tous déprimé en ce moment je pense surtout que je ne m'étais jamais dit qu'à Henri IV il pleuvait je m'étais toujours imaginé un soleil radieux tout les jours ^^ M'enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-henri4.forumactif.org
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:40

Oui, j'ai bien aimé, la moitié de la classe arrive en retard dans le cours où le prof a l'air le plus sadique! Laughing

Capouxes, essaie de voir si tu peux tenir le coup pour cette année. Avec de l'organisation, rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée seconde (jour J -2)   rentrée seconde (jour J -2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée seconde (jour J -2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentrée en Seconde en 2011 - j'ai quelques questions.
» rentrée....
» La rentrée!
» Impressions sur la rentrée
» La rentrée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Seconde-
Sauter vers: