Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh, un nouveau membre !

Aller en bas 
+2
Neophx1618
Lilaie
6 participants
AuteurMessage
Lilaie
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans Paris.
Classe : 2nde 4
Loisirs : Dessiner

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:10

Bien le bonjour ! \o\

Je me permets de venir squatter votre bleu forum, vu qu'à la rentrée, rentrant en seconde dans votre lycée, je serai moi aussi ashquatrienne. J'ai hâte d'ailleurs.
Je viens du collège Eugène Delacroix dans le XVIème, et je ferai anglais-italien-latin-grec. Rien que pour pouvoir continuer à me plaindre d'avoir un emploi du temps surchargé, hohohoh.
À mes heures perdues, je m'"amuse" à apprendre le japonais (car oui, recopier et re-recopier des lignes d'hiragana pour les retenir peut être divertissant) ou à trouver des mots peu utilisés de nos jours (c'est supercoquelicantieux  !).
Sinon, je passe mon temps à dessiner. J'adore dessiner. Ma vie se résume à un papier et un crayon stylo à bille. Bon, peut-être pas, mais ça vous donne une idée de la chose.
Je suis également allergique aux remarques type "Mais moi je ne sais pas dessiner, donc il est hors de question que je m'y essaie !". Je méprise, je hais, j'abhorre ces remarques. Quand on dessine, on s'améliore. Quand on ne dessine pas, on stagne. Celui qui n'a jamais dessiné aura forcément un niveau inférieur à celui qui y a voué sa vie, mais ça n'est pas une raison pour ne jamais essayer de gribouiller quelque chose. è__é
Sinon, niveau musique, j'écoute de tout... Mais surtout du Loreena McKennitt/Vangelis/Mike Oldfield (the Songs of Distant Earth).
Je ne fais aucun sport, à part éventuellement des stages de voile l'été, lorsque je suis chez mon père (parents séparés, très utile pour pouvoir passer des week-end à la mer)... J'ai essayé la planche à voile cette année. C'est fort sympathique, même si, à force de tomber dans l'eau et de me battre pour remonter sur la planche, j'avais les genoux complètement râclés. C'était pas beau à voir, tiens.
Quant à mon projet d'avenir, honnêtement : je n'en sais rien. Je verrai bien lorsque j'y serai. :3


Voilàà. Je ne trouve rien d'autre à dire, donc ce sera tout. :3
Ah, si.
Faut l'utiliser la ChatBox en bas hein. J'ai regardé, les archives sont vides, ce qui signifie que personne ne s'en est jamais servi. Ça m'a choquée, moi qui ai l'habitude de passer beaucoup de temps sur les ChatBox. D:
Revenir en haut Aller en bas
Neophx1618
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Neophx1618


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Place du Panthéon, médite sur la splendeur et la médiocrité de son époque.
Classe : TS

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:20

Bienvenue Lilaie cheers

Lilaie a écrit:
Bien le bonjour ! \o\

Je me permets de venir squatter votre bleu forum, vu qu'à la rentrée, rentrant en seconde dans votre lycée, je serai moi aussi ashquatrienne. J'ai hâte d'ailleurs.
Je viens du collège Eugène Delacroix dans le XVIème, et je ferai anglais-italien-latin-grec. Rien que pour pouvoir continuer à me plaindre d'avoir un emploi du temps surchargé, hohohoh.
Et il y a de quoi se plaindre au début, mais ça finit toujours par porter ses fruits.


Lilaie a écrit:
À mes heures perdues, je m'"amuse" à apprendre le japonais (car oui, recopier et re-recopier des lignes d'hiragana pour les retenir peut être divertissant) ou à trouver des mots peu utilisés de nos jours (c'est supercoquelicantieux  !).
Diantre ! Une archoïlogoïphile ! Je dois avouer que je préfère les néologismes Razz

Lilaie a écrit:
Sinon, je passe mon temps à dessiner. J'adore dessiner. Ma vie se résume à un papier et un crayon stylo à bille. Bon, peut-être pas, mais ça vous donne une idée de la chose.
Je suis également allergique aux remarques type "Mais moi je ne sais pas dessiner, donc il est hors de question que je m'y essaie !". Je méprise, je hais, j'abhorre ces remarques. Quand on dessine, on s'améliore. Quand on ne dessine pas, on stagne. Celui qui n'a jamais dessiné aura forcément un niveau inférieur à celui qui y a voué sa vie, mais ça n'est pas une raison pour ne jamais essayer de gribouiller quelque chose. è__é
Moi aussi j'adore dessiner, simplement plutôt que d'user d'un papier et d'un crayon pour aboutir à un croquis je préfère utiliser mon esprit et mes mots pour aboutir à une idée. Laughing

Lilaie a écrit:
Faut l'utiliser la ChatBox en bas hein. J'ai regardé, les archives sont vides, ce qui signifie que personne ne s'en est jamais servi. Ça m'a choquée, moi qui ai l'habitude de passer beaucoup de temps sur les ChatBox. D:
Les apparences sont trompeuses : la ChatBox est utilisée régulièrement, son inactivité est juste propre au mois d'août où les membres sont en vacances.

Au plaisir de te recroiser, sur ce forum comme dans le lycée.



_________________

Nihil non pote est, car l'impossible n'est rien.

Se fixer des limites c'est se condamner à ne jamais les dépasser.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans Paris.
Classe : 2nde 4
Loisirs : Dessiner

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:44

Merci beaucoup !

Neophx1618 a écrit:
Diantre ! Une archoïlogoïphile ! Je dois avouer que je préfère les néologismes :p
Je n'ai rien contre quelques néologismes, pourvu qu'ils sonnent bien. Razz
Par ailleurs... archoïlogoïphile = qui aime les mots anciens ?

Neophx1618 a écrit:
Les apparences sont trompeuses : la ChatBox est utilisée régulièrement, son inactivité est juste propre au mois d'août où les membres sont en vacances.
Je n'ai rien dit, alors. Au temps pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neophx1618
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Neophx1618


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Place du Panthéon, médite sur la splendeur et la médiocrité de son époque.
Classe : TS

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:58

Lilaie a écrit:
Merci beaucoup !

Neophx1618 a écrit:
Diantre ! Une archoïlogoïphile ! Je dois avouer que je préfère les néologismes Razz
Je n'ai rien contre quelques néologismes, pourvu qu'ils sonnent bien. Razz
Par ailleurs... archoïlogoïphile = qui aime les mots anciens ?

Bravo ! C'est en effet sa traduction littérale (ou du moins ce que voulait dire son créateur). Smile




_________________

Nihil non pote est, car l'impossible n'est rien.

Se fixer des limites c'est se condamner à ne jamais les dépasser.

 
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Amar


Messages : 415
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Loin
Classe : Prépa
Loisirs : Badminton, lecture, télé, ordi...

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:15

Welcome ! Very Happy J'espere que tu te plairas sur ce forum bleu ^^.

Lilaie a écrit:
Je viens du collège Eugène Delacroix dans le XVIème, et je ferai anglais-italien-latin-grec. Rien que pour pouvoir continuer à me plaindre d'avoir un emploi du temps surchargé, hohohoh.

Je plussoie, c'est bien de se plaindre tout le temps de temps en temps Razz .

Lilaie a écrit:
Faut l'utiliser la ChatBox en bas hein. J'ai regardé, les archives sont vides, ce qui signifie que personne ne s'en est jamais servi. Ça m'a choquée, moi qui ai l'habitude de passer beaucoup de temps sur les ChatBox. D:

Heu, comment dire... C'est juste qu'un admin bien intentionne (moiiiii cheers ) a malencontreusement efface les archives de la chatbox (ouioui c'est possible) ^^. En temps normal, les archives sont pleines a craquer, et les gens discutent beaucoup par la chatbox, c'est tres convivial Very Happy .

Et sinon, il y a d'excellents profs de latin et de grec a Henri-IV, tu as bien fait d'etudier des langues anciennes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Picsou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Loisirs : Cirque, tennis, geeker et tout ce qui est comique !

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:32

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans Paris.
Classe : 2nde 4
Loisirs : Dessiner

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:51

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupakabrak
Discute avec Sartre cour du méridien
Discute avec Sartre cour du méridien
Chupakabrak


Messages : 379
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Classe : HX1 (ex-lycéen)
Loisirs : Tennis de table, Escrime, sortir, bavarder...

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:35

Sois la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/3emeb2011/
Lilaie
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans Paris.
Classe : 2nde 4
Loisirs : Dessiner

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:54

Merci à vous deux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mononaise
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Mononaise


Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un nuage,bien haut pour ne pas être dérangée.
Classe : Dans la classe des étoiles :)
Loisirs : On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:14

Welcom!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, un nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau membre !   Oh, un nouveau membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un nouveau membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de membre par age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: