Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ohayô gozaimasu/konnichiwa/konbanwa/oyasuminasai!

Aller en bas 
AuteurMessage
yasha hime
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Ohayô gozaimasu/konnichiwa/konbanwa/oyasuminasai! Empty
MessageSujet: Ohayô gozaimasu/konnichiwa/konbanwa/oyasuminasai!   Ohayô gozaimasu/konnichiwa/konbanwa/oyasuminasai! Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:50

Bonjour/bonsoir/bonne nuit/ à tous!
Comme le veut la tradition forumesque, je me présente;
Je suis un jeune individu, de sexe féminin, et, comme vous l'avez surement constaté, mon pseudo ici sera "Yasha hime". Cela fait 13 ans que je foule le sol de notre belle planète, et je suis actuellement en classe de quatrième.
J'aime lire, écrire, écouter de la musique, dessiner...rien de très original, en somme! Je peux lire à peu près tout, pourvu que le style soit un minimum agréable (et encore, un bon scénario me suffit dans certains cas) et que les fautes d'orthographe ne soient pas légion (ce commentaire vaut surtout pour les fanfictions...). Mes auteurs favoris sont Dostoïevski, Oscar Wilde et Tanizaki, et j'éprouve un attachement immodéré et insensé pour la saga Harry Potter.
J'apprécie également les manga, ainsi que les anime.
Au niveau musical, j'écoute de tout, du classique au metal en passant par le rock. J'ai éventuellement un peu de mal avec le rap...
Comme je l'ai déjà dit, j'adore écrire, et j'ajouterai à cela que je suis passionnée de mythologie grecquo-romaine.
Je voudrais devenir avocate dans le futur, et souhaiterais aller à Henri IV pour plusieurs raisons:
D'abord pour le niveau, qui, à moins que cela ne soit qu'un immonde cliché, est sensiblement plus élevé que la moyenne, ce qui les cours potentiellement largement plus intéressants.
D'autre part, le 5ème arrondissement étant un endroit plus qu'agréable à regarder, j'avoue que l'idée d'aller dans un lycée situé dans cette zone là est loin de me déplaire...
Je m'arrêterai ici, ma présentation étant déjà bien (trop) longue, en espérant être acceptée parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô gozaimasu/konnichiwa/konbanwa/oyasuminasai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: