Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A ceux qui seraient refusés à H4...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
Kirito


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Terre
Classe : MP** LLG
Loisirs : Echecs, , piano, Aïkido,et regarder Stargate Atlantis

A ceux qui seraient refusés à H4... Empty
MessageSujet: A ceux qui seraient refusés à H4...   A ceux qui seraient refusés à H4... Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:14

Bonjour, je vais m'adresser essentiellement à aux jeunes collégiens (ou des lycéens postulant pour les classes de première) déçus d'avoir reçu un avis défavorable ou refusés à Henri IV. J'étais comme vous il y a 3 ans, je venais en plus d'un collège de banlieue et j'ai été sèchement recalé une première fois à l'entrée de la seconde et à l'entrée de la première. C'était limite humiliant Sad
J'ai donc poursuivi mon aventure dans mon triste lycée de secteur avec pour ambition de prouver à H4 qu'ils avaient eu tort de me refuser l'entrée dans leur lycée. (J'avais 19 de moyenne en maths au collège et 18 lycée )
J'ai donc charbonné  pendant mon année de terminale et cela a payé (j'ai terminé avec 19,5 en maths/pc) et miracle , aujourd'hui je reçois les résultats d'admission post-bac :
Admis à Louis-Le-Grand en MPSI avec internat cheers
Donc mon message , est clair : ne désespérez pas, continuez de travailler , si le personnel incompétent de H4 ou HCrasse refuse votre admission, dîtes vous toujours qu'il y d'autres lycées comme LLG Very Happy  
Maintenant je suis déterminé à me surpasser pour aller à Polytechnique et je pourrais enfin prouver au personnel enseignant de H4 et au proviseur, Monsieur Corre, qu'ils avaient fait une erreur Evil or Very Mad
RDV dans 2 ans au concours pour prendre ma revanche sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui seraient refusés à H4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: