Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations.

Aller en bas 
+14
Mononaise
Neophx1618
Sally 92
sophie.sirgent
Vpo
Kate75002
Ploumpy
Chupakabrak
Louva
zadig
Gadgetou
Amar
Ouerdia
Admin-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mononaise
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Mononaise


Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un nuage,bien haut pour ne pas être dérangée.
Classe : Dans la classe des étoiles :)
Loisirs : On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:53

Tu es lourd à la fin. Je préfére que tu gardes tes commentaires pour toi. Si c'est de l'humour j'apprécie moyennement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neophx1618
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Neophx1618


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Place du Panthéon, médite sur la splendeur et la médiocrité de son époque.
Classe : TS

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:59

mononaise a écrit:
Tu es lourd à la fin. Je préfére que tu gardes tes commentaires pour toi. Si c'est de l'humour j'apprécie moyennement. Evil or Very Mad
Non ce n'est pas de l'humour, c'est un message de bienvenue sincère comme j'en poste à tous les membres qui prennent la peine de se présenter, je ne suis pas le seul d'ailleur.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Mononaise
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Mononaise


Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un nuage,bien haut pour ne pas être dérangée.
Classe : Dans la classe des étoiles :)
Loisirs : On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:19

ok bein désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
WillowJolan
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Classe : 3ème
Loisirs : Lecture, photographie, musique

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:21

Bonjour, voici une petite présentation assez rapide :
PSEUDO : WillowJolan ( pour la petite histoire, Willow est le nom de mon animal de compagnie qui prend une place très importante dans mon cœur même si certes ce n'est qu'un animal et Jolan fait référence à ma mère et à la BD qu'elle idolâtre Thorgal )

AGE : 14 ans, je vais sur mes 15 ans.

CLASSE : 3ème ( lycée Jacques Prévert, Noisy le sec )

PASSIONS : La lecture est un de mes passe temps favoris. La photographie est également quelques chose que j'apprécie beaucoup faire.

PROJET D AVENIR ET RAPPORT AVEC HENRI IV : Au niveau de mes études et de mon orientation professionnel, je ne peux rien vous dire puisque je ne sais absolument pas ce que je veux faire. En effet, j'étais tout d'abord partie sur FAQ de médecine mais en y réfléchissant et en pensant à tous les métiers existant mais que je ne connais pas, je ne sais quoi penser. Bref, je ne sais même pas quoi choisir en 1ère L et S même si mes parents veulent absolument que je prenne S sous prétexte que L me ferme beaucoup de porte. J'avais également pensé à devenir professeur de français dans une très grande université américaine comme Harvard ou bien Yale.
Henri IV est pour tout vous dire un choix que j'ai envisagé dès mon entrée en sixième. Pourquoi Henri IV et pas mon lycée de secteur ? Tout d'abord Henri IV est un lycée très connu pour son sérieux et son excellence, ce qui correspond aux critères que je recherche. J'ai très peur que mon lycée de secteur s'attarde avec ceux qui ne comprennent pas ( et je trouve ça très bien ) mais je n'ai pas envie de m'ennuyer et d'avoir l'impression de n'apprendre que très peu de choses comme c'est le cas pour mon collège. Je suis extrêmement motivée pour faire partie d'une des élèves de ce prestigieux lycée.

Merci d'avoir lu et je vous pris de m'excuser pour les fautes que j'ai pu faire, je suis sur une tablette et le correction automatique modifie certains mots sans que je ne m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Poomeverte
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Poomeverte


Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Classe : Terminale (oh yeah)
Loisirs : Dormir et jouer de la musique

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:25

Bonjour !

Je suis Poomeverte (oui, les pommes granny smith c'est vraiment trop bon ^^). J'ai 15 ans, et j'entre à HIV à la rentrée. Ce que j'aime faire ? Lire (mais pas lire pour lire, je lis parce que le livre m'intéresse ^^), comprendre le fonctionnement des choses, en général, et débattre sur des sujets. Mon style de musique, c'est plutôt le rock et le soul, avec les indétrônables Rolling Stones, entre autres. Je n'avais pas prévu d'aller à Henri IV au lycée, j'ai beaucoup réfléchi, et je ne regrette pas de tenter l'aventure (voire le parcours du combattant ? ^^). Plus tard, je serai... Heu... Je pourrai travailler dans le marketing, ou critique de films (mouhahaha). Au pire, je vendrai des glaces sur la plage Very Happy . Ah, au fait, je fais russe, s'il y a des gens qui en font aussi...

Je sais pas quoi dire d'autre... Bienvenue à moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baskerville
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Baskerville


Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:25

Je crois que le principe était d'ouvrir un nouveau sujet par personne mais bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Plasmogrine
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon
Plasmogrine


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des lapins roses et des licornes.
Classe : Bien sûr !
Loisirs : Chasser les pingouins d'Afrique du Sud, faire du poney aquatique, préparer la conquête du monde par la Société Lituanienne d'Implantation des Poivrons...

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:35

Bienvenue !

A part les célébrissimes Rolling Stones, qu'est-ce que tu écoutes comme rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Poomeverte
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Poomeverte


Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Classe : Terminale (oh yeah)
Loisirs : Dormir et jouer de la musique

Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:07

Merci ! J'aime beaucoup The kinks, entre autres :)et bien sur ... Good morning england ! Et toute la bande son ^^ ce film est super ! Sans oublier les inévitables Beatles et Queen, et aussi des artistes moins connus comme Anna Tsuchiya (elle fait la bande son de l'anime Nana). Sans oublier The arrows ! Enfin, tu vois, relativement varié tongue (ce smiley n'a rien à faire là mais je le trouve adorable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: