Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil-de-Nuit
Avec Newton dans le Cloitre
Avec Newton dans le Cloitre
Oeil-de-Nuit


Messages : 237
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : 95
Classe : MPSI, lycée Charlemagne
Loisirs : Equitation, VTT, piano

Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:12

Huhu, moi je veux bien être la dernière de ma classe avec 15,5 de moyenne en EPS Laughing

Bon, comme je ne suis pas à HIV, je ne peux pas réellement te donner d'avis, mais je pense que l'art plastique et la musique ne te pénaliseront pas vu que ces matières n'existent pas au lycée (excepté si tu les prends en option, mais je ne crois pas qu'elles existent à HIV).
Revenir en haut Aller en bas
Nanouh
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Nanouh


Messages : 222
Date d'inscription : 20/01/2011

Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:32

Avoir des mauvaise notes c'est pénalisant pour certaines personnes et dans certaines matières :
Like a Star @ heaven Une mauvaise note en maths ne vaut pas la même chose qu'une mauvaise note de musique
Like a Star @ heaven Ce que tu considère comme des mauvaises notes,pour moi ce sont de super notes
Revenir en haut Aller en bas
Nanouh
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Nanouh


Messages : 222
Date d'inscription : 20/01/2011

Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:51

Fais un dossier d'avis préalable et en fin d'année tu ne seras plus stresssée
Revenir en haut Aller en bas
Nanouh
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Nanouh


Messages : 222
Date d'inscription : 20/01/2011

Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:14

Par contre il faut envoyer ton dossier avant le 8 avril AVEC la photocopie du bulletin du 2nd trimestre et c'est le trimestre avec rendez-vous parents professeurs et fiche navette donc si le rendez vous est après le 8,va demander à ton professeur principal un rendez vous avant en lui expliquant la situation

PS:mon rendez vous c'est le 5 je poste ma lettre le 5 au soir ou je la dépose moi même le 6 après-midi dans la boîte aux lettres du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Nanouh
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis
Nanouh


Messages : 222
Date d'inscription : 20/01/2011

Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:39

je pense que jeudi c'est bon mais moi c'est 3jours avant donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Pitit Nerd
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
A l'obervatoire de la Sorbonne en conversation avec Galilée
Pitit Nerd


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Soit tordu devant mon écran, soit chez le kiné...
Classe : 2nde 5 : la maudite
Loisirs : Skateboarding (is not a crime), lecture, bidouillage informatique niveau 0

Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:46

Salut, mec ! Bah écoute, le latin, je pense que tu peux oublier. Le niveau augmente BEAUCOUP !!! Moi qui avait 17.5 au collège, je me retrouve à 9.2 avec 5.5/20 aux différentes versions... Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?   Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je peux espérer être accepté à Henri 4 en septembre 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinois LIE à Henri IV
» Le fait d'être à H4 peut-il être un désavantage au niveau du dossier du lycée ?
» Admission à Henri IV
» Des chances d'être admise?
» Aller ou pas à Henri IV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Aspirants Ashquatriens-
Sauter vers: