Forum Du Lycée Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la vie du lycée Henri IV. Pour Aspirants et Ashquatriens confirmés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grand besoin de réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina227
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

Grand besoin de réponse Empty
MessageSujet: Grand besoin de réponse   Grand besoin de réponse Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:36

Voilà je suis élève à Moulin Joly , colombes 92700 collège ZEP et j'ai eu 15,93 aux premier trimestre et 15,90 sachant que ma moyenne d'E.P.S baisse beaucoup ma moyen (10 au premier trimestre et 9 au deuxième ). Me serait il possible d'entrer à Henri IV ? Si non , pourquoi ? Et combien de moyen je devrais avoir au troisième pour avoir une chance . Sachant que mes appréciations sont toute bonne .
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
loulou19
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Grand besoin de réponse Empty
MessageSujet: besoin de réponse    Grand besoin de réponse Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:15

Me serait il possible d'entrer à Henri IV ? Si non , pourquoi ? Et combien de moyen je devrais avoir au troisième pour avoir une chance

on n'est pas en mesure de te répondre, car les dossiers acceptés sont très aléatoires... tout est pris en comptes, le domicile, les notes, appréciations ainsi que ton collège d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
alexalf
Feuillette Camus Rue Clovis
Feuillette Camus Rue Clovis



Messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Classe : Ancien ES Henri IV - Etudiant en Droit-Philosophie (Paris 1)

Grand besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de réponse   Grand besoin de réponse Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:30

Bonjour, une formule de politesse, un truc, non ? Inutile de poster deux fois le même message qui plus est.

Votre bulletin du 3ème trimestre ne jouera en rien, les demandes d'avis préalables sont normalement déjà faites. En outre, pour le coup, votre moyenne me paraît juste, bien que l'ensemble des dossiers soient étudiés relativement aux autres selon des critères ignorés de tous.
Revenir en haut Aller en bas
loulou19
Lit Dumas Place du Panthéon
Lit Dumas Place du Panthéon



Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Grand besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de réponse   Grand besoin de réponse Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:13

le collège d'origine a énormément d'importance; an plus de la myenne générales, et bien sûr les appréciations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Grand besoin de réponse   Grand besoin de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand besoin de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand besoin de réponse
» Petit problème ... J'ai besoin de réponse
» Délai de réponse
» Avis prealable!! Besoin d'aide
» Présentation (&questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Lycée Henri IV :: Lycée :: Seconde-
Sauter vers: